29 juin 2006

Et une anesthésie, une !

Chômage, délinquance, immigration, islamisation, corruption de certains partis politiques, conséquences néfastes de l’euro-mondialisme…c’est fini on oublie !

La France va mal…c’est pas grave ! Il y a une crise du pouvoir à la tête de l’Etat…c’es trois fois rien ! Certaines banlieues recommencent à flamber…oublions cela !

Et oui, ça y est, le système a trouvé une très bonne pommade pour faire oublier aux français la crise dans laquelle est plongée notre pays. Quel est le nom de cette pommade ? Le voilà : équipe de France de football ! Au lieu de parler des sujets qui fâchent et qui plus est à quelques mois de la présidentielle, rien de mieux qu’une bonne grosse perfusion médiatique des bleus afin de faire oublier aux français tous leurs soucis.

Un succès des bleus au mondial c’est l’assurance pour la classe politique UMPS (à commencer par Jacques Chirac) de se refaire une virginité dans les sondages.

La France est désormais anesthésiée (jusqu’à quand ?) avec les bleus, reste à savoir maintenant jusqu’où cela peut-il aller ? Un succès des bleus peut-il être synonyme de conséquences politiques ? Oui à n’en pas douter et je pense tout particulièrement à la situation des clandestins qui sont installés illégalement sur notre sol. Déjà en 1998 suite à la victoire des bleus à la coupe du monde, la France gagnée par la propagande médiatique qui faisait de la notion « black, blanc, beur » un ordre immuable, la classe politique UMPS militait en faveur d’une régularisation massive (voir même totale des clandestins). Ainsi, Charles Pasqua voulait faire oublier son côté « réac » en demandant la régularisation de tous les clandestins en France, tout cela avec la bénédiction morale du « Pape » de l’antiracisme : Mouloud Aounit.

Une victoire des bleus cette année peut-elle avoir les mêmes effets que ceux qui nous avons dû subir en 1998 ? Pas impossible… Je vois déjà un Nicolas Sarkozy faisant signe de repentance et régularisant la totalité des clandestins. Je vois déjà la gauche socialo-communiste mener l’inquisition contre tous ceux qui militent contre l’immigration clandestine. Je vois même certains politiciens récupérer un succès des bleus en s’affichant avec le maillot de l’équipe de France (je ne serais pas surpris de voir un Villiers ou un Peltier arborer le maillot bleu à l’occasion de l’université d’été du MPF).


Que le succès des bleus puisse donner un peu de plaisir aux français, à la rigueur pourquoi pas ; mais soyons extrêmement vigilant à l’instrumentalisation politico-médiatique de tout cela…