19 juin 2006

Clandestins : Sarkozy rase gratis

Ce n’est pas Noël mais presque… Les clandestins sont désormais aux anges puisqu’ils se voient attribuer de belles sommes en euro de la part de Sarkozy. Si des clandestins acceptent de quitter la France pour regagner leur pays d’origine, alors ils touchent le pactole avec 7000 euros par couple et 2000 euros par enfant. Le pire dans tout cela, c’est qu’apparemment il n’y ait aucun suivi sur le parcours de ces familles, ce qui veut dire que rien ne les empêche (après avoir empoché le pactole) de revenir en France. Si on ajoute à cela la CMU ouverte à tous les clandestins, les transports quasi-gratuits et même dans certains cas le RMI, alors on comprend mieux pourquoi la France est vu par les clandestins comme l’Eldorado.

Dans le même temps, on remarque que ce même Sarkozy et ses amis de l’UMP et du gouvernement demandent aux français de se « serrer la ceinture » le plus possible.
Voilà donc à quoi ressemble la France version Sarkozy, une France dans laquelle les français sont considérés comme des parias dans leur propre pays et tout cela au nom de la « diversité », de la « tolérance » et bien évidemment, de la « discrimination positive ».

Faisons maintenant en sorte que l’année 2007 soit un véritable calvaire sur le plan électoral pour Sarkozy et ses amis. Sarkozy devra tôt ou tard payer l’addition pour avoir mené une politique dangereuse et hostile aux français. Ainsi, rien de mieux que les élections présidentielles et législatives de 2007 pour pouvoir administrer une claque à Sarkozy, l’élection présidentielle pour tuer politiquement Sarkozy et l’élection législative pour faire imploser l’UMP. La meilleure solution pour parvenir à ce résultat serait une nouvelle percée de Le Pen aux présidentielles et un score supérieur à 16% pour le FN aux législatives (16% aux législatives par exemple c’est l’assurance d’avoir au moins 200 triangulaires pour le deuxième tour).