18 juin 2006

Et si le FN Belge s’imposait à Charleroi ?

Victime du système politicien belge il y a quelques semaines avec la condamnation à 10 ans d’inéligibilité pour son président Daniel Féret, le FN Belge n’est pas mort pour autant, bien au contraire !

Ainsi, à Charleroi, ville dans laquelle réside une très forte population d’origine arabo-musulmane, le FN Belge selon certains instituts de science-politique, pourrait dépasser très facilement la barre des 20% aux élection communales qui auront lieu en septembre prochain. Reste à savoir maintenant jusqu’où peut aller le FN Belge ? Pour ma part, je pense qu’avec une bonne campagne de terrain, il peut aller chatouiller la barre des 25%. Une percée électorale du FN Belge ferait un bien fou aux carolos (nom donné aux habitants de Charleroi) qui subissent chaque jour les conséquences de l’immigration et de l’insécurité et qui, cerise sur le gâteau, sont gouverné par des socialistes impliqués dans des affaires de corruption.

Nous sommes maintenant à trois mois des communales en Belgique, espérons que le FN Belge continue sur sa lancée dans les sondages afin qu’il s’impose comme le deuxième parti wallon dans de nombreuses communes.