18 juin 2006

Mobilisation pour l’expulsion de tous les clandestins

A l’heure où toute l’extrême gauche veut imposer aux français la présence de clandestins sur notre sol, il convient de se mobiliser afin que tous les clandestins (ou sans-papiers pour ceux qui sont adeptes du langage politiquement correct) soient expulsés du territoire nationale.

Au nom de quoi la France devrait-elle accueillir chaque année des milliers de clandestins ? Déjà qu’il n’y a malheureusement pas assez de logements et de travail pour les français alors pourquoi accueillir des gens pour qui nous n’aurions rien à offrir ?

Nous approchons à vitesse grand V de la fin de l’année scolaire et, c’est justement à ce moment là, que les cas de plusieurs milliers de clandestins seront traités. L’extrême gauche et les associations immigrationnistes sont déjà au rendez-vous en agissant dans la plus pure illégalité en appelant à la « désobéissance civile » (sic). Aux forces vives de la droite nationale de se mobiliser maintenant et de demander l’expulsion totale des clandestins (hommes, femme et enfants, tous sans aucune exception). En France il y a des lois (bien qu’elles ne soient pas toutes parfaites), et il serait souhaitable de les respecter et de les appliquer avec zèle, notamment celles qui concernent l’importante question de l’immigration.

Il va maintenant falloir être très vigilant vis-à-vis de ce que va faire ou ne pas faire Nicolas Sarkozy. Sarkozy disait il y a encore quelques semaines qu’il souhaitait attirer vers lui l’électorat du FN, c’est très bien, encore faut-il qu’il le mérite. Si jamais Sarkozy expulsait la totalité des clandestins (nous n’en prenons pas la voie pour l’instant) alors ma foi, pourquoi pas voter pour quelques candidats de son parti (Xavier Lemoine, Christian Vanneste, Jérôme Rivière, Lionnel Luca) au cas où ceux-ci seraient opposés à la gauche et que le FN serait absent d’un 2ème tour lors d’une législative (ce que je ne souhaite pas). Par contre, si Sarkozy fait la moindre concession aux clandestins, alors là, tous les moyens (démocratiques biensûr) seront bons pour d’une part l’empêcher d’être au 2ème tour de la Présidentielle 2007 mais aussi et surtout, en faisant des élections législatives 2007 un vrai calvaire pour l’UMP.

Aujourd’hui en tout cas, mis à part quelques sujets, force est de constater que l’UMP version Sarkozy ne diffère en rien de l’UMP version Chirac et que, de ce fait, il n’y a strictement aucune différence de fond avec les socialos-communistes. Je pourrais même être tenté de dire que les prédécesseurs socialistes de Sarkozy au Ministère de l’Intérieur (Chevènement et Vaillant) étaient plus à droite que lui !