11 juin 2006

Halte à la désinformation sur Guantanamo

Suite au suicide trois islamistes, quelques voix se son élevées contre des soit-disantes mauvaises conditions de détention dans la prison de Guantanamo. Il faut mettre fin une bonne foi pour toute aux élucubrations des gauchistes et autres droits de l’hommiste qui prétendent que la vie au sein de cette prison serait « terrible » pour les détenus.

Certains insinuent l’existence de la pratique de tortures contre les prisonniers islamistes, naturellement sans preuve formelle à l’appui…

Plus récemment, un film vient d’être réalisé et raconte les conditions de détention des islamistes à Guantanamo. Ce film-propagande brosse bien entendu un portrait extrêmement sombre du camp installé à Cuba avec d’un côté les « gentils et persécutés » islamistes et de l’autre les « affreux et méchants » soldats américains. Cessons cette hypocrisie qui consiste toujours à déculpabiliser le plus possible les islamistes, en les présentant comme des « victimes » de l’Oncle Sam. Il ne doit y avoir aucune faiblesse de notre part concernant les islamistes, aucune pitié possible pour ceux qui ont la haine pour ce que nous sommes.