05 juin 2006

« Mariage » homosexuel : l’excellente idée de George Bush

A l’heure où l’on parle de plus en plus de légaliser le « mariage » homosexuel en Europe, voilà que le président américain George Bush a pris position sur le sujet en souhaitant inscrire dans la constitution l’interdiction pure et simple du mariage homosexuel par le biais d’un amendement. Si George Bush réussissait à faire adopter par le Sénat cet amendement, ce serait alors une très bonne nouvelle pour toutes celles et tous ceux qui militent pour la vie.

Les pays européens feraient bien de prendre exemple sur George Bush en matière de lutte contre le « mariage » homosexuel. Contrairement aux nations européennes, les Etats-Unis refusent fermement l’odieux chantage imposé par les lobbys de la cause homosexuelle.

En France il y a encore beaucoup de boulot à faire en matière de lutte contre le « mariage » homosexuel. La première mesure de bon sens serait tout d’abord d’abroger le PACS, une chose qui pourrait être possible aujourd’hui si la majorité des députés de l’UMP cessaient de se comporter comme des girouettes (dans l’opposition ils étaient majoritairement contre le PACS et, une fois aux responsabilités, ils sont majoritairement pour). La deuxième mesure (elle aussi réalisable) serait de supprimer les subventions aux associations de la cause homosexuelle qui militent pour le « mariage » homosexuel, car l’union sous forme de mariage civil entre deux personnes de même sexe est interdite par la loi (on l’a bien vu à Bègles en 2004). Troisième mesure : prendre exemple sur l’initiative de Bush et inscrire dans notre constitution l’interdiction du « mariage » homosexuel.