27 mai 2006

Gay Pride à Moscou : Non c’est NON !

Alors que le maire de Moscou Iouri Loujkov avait interdit la tenue d’une Gay Pride, les militants des associations de défense des homosexuels ont fait une haineuse provocation en refusant de se piler à l’arrêté municipal et en allant quand même manifester bruyamment, tout cela sous les regards choqués de la population sur place.

Heureusement, la population moscovite a décidé de sauver la démocratie en empêchant les militants de la cause homosexuelle de se rendre à proximité du tombeau du soldat inconnu.
Je me félicite en outre de l’arrestation du leader de l’association Gay Russia, Nikolaï Alekseiev, qui est à l’origine de cette provocation haineuse et intolérable.

On notera tout de même quelques actes de violence de la part des militants de la cause homosexuelle, actes de violence s’accompagnant le plus souvent d’insultes à l’égard des autorités moscovites.

Aujourd’hui c’est la démocratie qui a gagnée à Moscou et cela ne peut être qu’un signal bénéfique pour toutes celles et tous ceux qui se battent pour la défense de la famille et de la vie.