19 mai 2006

Immigration = délinquance

Oui immigration = délinquance, mais ce n’est pas moi qui le dit mais un rapport de la Direction départementale de la Sécurité publique des Yvelines, rapport publié dans l’édition d’aujourd’hui du Figaro.

Véritable claque pour les moutons de la pensée unique (avec une pensée toute particulière aux gauchistes et aux associations immigrationnistes), ce rapport indique que dans les Yvelines par exemple, deux tiers des auteurs de violences qui ont été arrêtés étaient d’origine afro-maghrébine.

Ce rapport est pour l’instant le seul qui est fiable et véridique. Les analyses (fausses dans 100% des cas…) des gauchistes et des associations immigrationnistes sont cette fois-ci confrontées brutalement à a réalité des faits, une réalité qui pour une fois n’est pas révélée par le FN mais par un organisme public.

Ce rapport constitue en outre un pavé dans la marre des chantres du multiculturalisme et de ceux qui mentaient en disant que l’intégration était une réussite. C’est fini l’époque des heures glorieuses de Sos Racisme ou des « rassemblements » pour célébrer la France « Black-Blanc-Beur ».

Dorénavant, les immigrationnistes ne pourront plus diffuser leur propagande mensongère et cela est une très bonne chose. Enfin, il faut aussi reconnaître que ce rapport officiel donne totalement raison à Jean-Marie Le Pen qui a été le premier homme politique français à faire le lien entre immigration et délinquance.