13 mai 2006

Non à la mosquée d’Athènes !

Décidemment l’islamisation fait des ravages partout par où elle passe : Paris, Bruxelles, Londres, Berlin et maintenant Athènes.

Athènes, berceau de notre civilisation européenne, est depuis quelques temps victime d’une terrible islamisation avec la présence de plus de 10 000 musulmans qui réclament la construction d’une mosquée ! Cette provocation des musulmans résidant à Athènes est, qui plus est, soutenue par…le Conseil Européen ! Oui oui, vous avez bien lu, le Conseil Européen soutient une initiative visant à islamiser Athènes.

Déjà que nous ne pouvons plus compter sur nos dirigeants nationaux pour préserver l’identité européenne, voilà maintenant que l’Union Européenne (qui n’a d’européen que l’appellation apparemment) encourage à la destruction de l’identité de notre civilisation. Cette Union Européenne qui refuse déjà la reconnaissance des racines chrétiennes de l’Europe, qui veut intégrer par la force la Turquie, se met maintenant à encourager le prosélytisme islamique.

Il va bien falloir qu’un jour ou l’autre nous nous débarrassions de cette tumeur qu’est l’Union Européenne. Cette Union Européenne au lieu de rassembler les peuples européens ne fait que les diviser, elle détruit plus qu’elle ne protège l’identité européenne et enfin, elle n’est qu’une succursale de l’OMC et des USA.

La victoire du NON au référendum du 29 mai dernier se doit d’être qu’une mise en bouche, il faut aller maintenant beaucoup plus loin. Si la droite nationale était amenée à gagner les élections de 2007, il faudra claquer la porte de Bruxelles une bonne fois pour toute. Il faudra parallèlement à cette initiative, que la France noue un partenariat plus fort avec Moscou.