05 mai 2006

Le BNP progresse en Angleterre

Bonne nouvelle de l’autre côté de la Manche, puisque le BNP (British National Party) a fortement progressé lors des élections municipales.

Dirigé par le très bon Nick Griffin, le BNP a ouvert les yeux à de nombreux anglais en évoquant d’une manière très claire les graves problèmes de société anglaise à commencer par l’islamisation et l’immigration. Je suis heureux de voir que « enfin » la droite nationale arrive à percer outre-Manche, j’espère qu’il en sera bientôt de même pour l’Espagne et l’Allemagne.

Cette performance électorale du BNP est tout sauf une surprise au regard de l’actualité britannique récente et je pense aux attentats de l’été dernier ou à la nuisance des islamistes de la mosquée de Finsbury Park à Londres. Plutôt que de manifester inutilement ou de faire des pets de nones, rien n’est plus efficace aujourd’hui que de voter massivement pour un parti de droite nationale. Plutôt que de se venger par la violence, il faut choisir la voie de la démocratie et voter (et encore mieux militer) pour la droite nationale (Front National en France, Vlaams Belang en Flandre, FPO en Autriche, UDC en Suisse, BNP en Angleterre etc…).