20 avril 2006

Bouteflika pris en charge chez nous pour des raisons psychiatriques ?

Abdelaziz Bouteflika, qui lundi crachait à nouveau son venin sur la France en qualifiant de « génocide » la présence française en Algérie il y a quelques dizaines d’années, a eu le culot de venir se faire soigner chez nous, en France, ce matin. Rappelons que Bouteflika, l’ancien membre du groupe terroriste FLN, s’était déjà fait soigné chez nous (sans que l’on sache d’ailleurs qui a eu la charge des frais d’hospitalisation de ce personnage).

Si l’on ignore ses problèmes de santé, je me suis posé la question de savoir si ce n’était pas pour des problèmes d’ordre psychiatrique qui ont poussé Bouteflika à venir se faire soigner sur nos terres. Car en effet, comment peut-on un jour cracher sur un pays et y aller le lendemain pour s’y faire soigner ?

Notons que c’est l’excellent Jean-Marie Le Pen qui a été le premier à révéler cette info aujourd’hui à la radio. D’ailleurs, si Le Pen ne l’avait pas dit, peut être que nous n’aurions rien su de cette affaire connaissant la docilité et la lâcheté de nos gouvernants.

Espérons maintenant que Bouteflika parte au plus vite de notre pays.