08 avril 2006

Les crasseux sont dans la rue

« Non au CPE », « Villepin démission », « Halte au libéralisme » etc… que ne faut t’il pas entendre ces derniers jours lors des manifestations étudiantes, lycéennes…et surtout gauchistes. Car contrairement à ce que certains médias veulent nous faire croire (à commencer par France 3), ceux qui aboient comme des clébards dans les manifs sont tout sauf représentatifs de l’ensemble de la jeunesse française, il en va bien sûr de même pour les syndicats qui ne représentent que 10% du monde salarié en France. Et pourtant, bien que minoritaires dans le pays, les gauchistes attisent les passions et veulent nous faire un remake de mai 1968.

Incapable de pondre un programme cohérent et réaliste, la gauche (notamment socialiste) joue au va t’en guerre dans cette histoire, il faut dire que pour elle l’occasion est inespérée. Hier encore, leader sur le plan des propositions, la gauche française s’est enfermée ces derniers mois dans une ligne totalement protestataire. Ce que faisaient hier Krivine ou Laguiller, c’est aujourd’hui au tour de Hollande, Aubry et consorts d’en faire de même, avec une touche nettement plus BCBG tout de même. Car si en apparence, la gauche socialiste se montre proche des « petites gens », il n’en n’est strictement rien dans la vie de tous les jours. Prenons l’exemple de Julien Dray, porte parole du PS et qui se veut le nouveau Robespierre de l’an 2000, ça se dit de gauche dans les médias mais dans le même temps…ça se paye une montre à 250 000 francs, oui j’ai bien dit 250 000 francs !
L’autre exemple de cette situation paranormale pourrait être Bernard Thibault, leader de la CGT, proche lui aussi comme Dray des « petites gens » et roulant (avec chauffeur qui plus est…) dans une magnifique Renault Vel Satis.
Autant à droite, on se la joue aristocrate à 100% et on ne s’en cache pas, autant à gauche c’est plutôt l’hypocrisie qui est de mise.

Pourquoi je m’intéresse à l’ambiguïté des leaders de la gauche ? Pour une raison simple : ce sont eux qui sont derrière toute cette chienlit actuellement et qui mobilisent autour d’eux une partie des jeunes écervelés de notre société. Les jeunes qui suivent ces leaders gauchistes ne sont ni plus ni moins que des moutons, incapables de réfléchir et se laissant entraîner sans résistance dans la masse. Fumeurs de shit, crasseux portant le Keffieh palestinien, skateurs ratés, gothiques de services, groupies du phénomène « Ni Putes Ni Soumises », arrivistes étudiants rêvant d’embrasser plus tard une carrière à la Daniel Cohn-Bendit, bref, elle est belle la brochette de manifestants gauchistes !

Aujourd’hui notre pays est paralysé à cause de tous ces crasseux. Se battre contre la misère sociale est une chose, mais à condition de le faire dans un cadre non-politisé ou alors en ne suivant pas des gens qui ont déjà été aux responsabilités et qui ont échoué devant le fait accompli. La gauche française ne l’oublions pas, c’est la précarisation à outrance de notre système social avec les fameux TUC, avec également les foireux emplois-jeunes qui devaient initialement résorber le chômage des jeunes mais qui en réalité ressemblaient plus à des CDD new-look.

Dans les semaines à venir, on va encore voir cette jeunesse gauchiste crier « Villepin démission » ou « Sarkozy dehors » mais moi, je vous fait le pari, que si nous avons en 2007 un deuxième tour Villepin – Le Pen ou Sarkozy – Le Pen que ces mêmes gauchistes seront les premiers soutiens de Villepin ou de Sarkozy.

Je me suis payé hier un moment de franche rigolade lorsque j’ai vu une crasseuse gueuler « Chirac démission » alors que je suis persuadé que cette même crasseuse a voté en faveur de Chirac en 2002 contre Le Pen.

Vivement la VRAIE alternative politique 2007…