23 mars 2006

Bravo Loukachenko !




Très belle victoire en Biélorussie d’Alexandre Loukachenko qui avec un peu plus de 80% des voix, a gagné les élections présidentielles. Cette victoire de Loukachenko est avant tout celle de la démocratie mais également celle d’un bilan plus qu’honorable à la tête de la Biélorussie qui a été récompensé de fort belle manière dans les urnes.

Malheureusement, le scrutin a été entaché par la pressions des lobbyings de l’Union Européenne et de Washington qui ont voulu déstabiliser le pouvoir en place en intimidant les électeurs et en osant parler aujourd’hui de fraude électorale ! (sic) Au nom de quoi la classe politico-médiatique ose t’elle parler de fraude électorale ? Serais-ce lié à son excellent score dépassant la barre des 80% ? Si tel est le cas, alors il conviendrait également de s’interroger sur les 82% réalisés par Jacques Chirac aux élections présidentielles de 2002. Pourquoi comme la Biélorusse aujourd’hui, n’y avait t’il pas d’ « observateurs » envoyés par Bruxelles et Washington pour vérifier la sincérité du scrutin du 2ème tour des présidentielles en France ?

Lorsque Loukachenko fait 80% on parle de fraude électorale alors que lorsque Chirac réalise le même score on parle de « victoire de la démocratie »…quelle hypocrisie !

Moi je dis vive Loukachenko, vive Poutine et vive la démocratie !