09 mars 2006

Le Pen fait trembler Skyrock…




Skyrock, station radio branchée des « jeunes » de banlieue, a décidé il y a une semaine d’organiser un sondage concernant les élections présidentielles, avec pour but officieux de mettre en avant la «popularité » de la star des médias Nicolas Sarkozy et de la nouvelle diva de la gauche Ségolène Royal (il faut dire qu’elle est bien plus agréable à regarder que Martine Aubry ou que Marie-Georges Buffet…). Une fois le sondage mis en place, les internautes de Skyrock (seules les personnes ayant un compte chez Skyrock pouvaient voter) votaient et après quelques jours…Oh Surprise….Jean-Marie Le Pen arrivait très nettement en tête avec 31% des votes devant Dieudonné Mblala Mbala (faisant lui 18%), dans le même temps Sarkozy, Villepin et Royal étaient totalement laminés.

Suite à ce vote bien réel, Skyrock a décidé comme par hasard de supprimer ce sondage (belle méthode stalinienne). Les gauchistes étaient ainsi soulagés ainsi que la droite gouvernementale.

N’en déplaise aux dictateurs de l’UMPS, c’est le peuple (et lui seul) qui décidera du futur président de la République. Si pour l’instant il semble très difficile de faire un pronostic sur qui gagnera le second tour, il apparaît en revanche que Jean-Marie Le Pen a de très fortes chances d’arriver très largement en tête à l’issue du premier tour puisque dans tous les sondages organisés sur internet (qui ont bien plus de valeur que les sondages truqués des instituts d’opinions) c’est Le Pen qui arrive toujours en tête (avec des scores allant de 19% à 31%).