28 mars 2006

Forza Silvio !

Dans quelques jours, se tiendront les élections législatives en Italie. Si une fois de plus, la droite nationale part malheureusement divisée, force est de constater que Silvio Berlusconi malgré un bilan moyen (mais néanmoins meilleur que les socialos-communistes) arrive encore à tenir un discours clair et juste, notamment vis-à-vis des nombreuses atrocités portés par les communistes.

Ainsi, Berlusconi en se référant à l’excellent Livre Noir du communisme, a évoqué fort justement le fait que les communistes (notamment en Chine) tuaient les bébés. Cette horrible pratique, n’est hélas en rien une surprise lorsque l’on se réfère au temps où les communistes dominaient encore une partie du monde, le communisme étant une idée de haine et d’intolérance.

Le problème de nos jours, c’est que l’on a trop tendance à minimiser (voir même dans certains cas à occulter) le passé sanguinaire des régimes communistes. Le fait que Silvio Berlusconi a eu le courage d’évoquer cela récemment me pousse à lui apporter tout mon soutien pour les prochaines élections législatives