23 mars 2006

La puanteur gauchiste…

Ces dernières semaines, une partie de notre pays est paralysé du fait de l’agitation gauchiste dans nos universités et nos lycées (la liste pourrait hélas s’agrandir). Violents, sectaires et intolérants, les gauchistes empêchent la majorité des étudiants et des lycéens de se rendre en cours et de bosser. Cette situation est plus qu’intolérable et il faut qu’au plus vite l’ordre soit rétablit et que les extrémistes de gauche soient mis hors d’était de nuire. Après la crise ethnique des banlieues en novembre dernier, il serait catastrophique que la situation s’enlise à nouveau avec les violences gauchistes.

Que le CPE ne plaisent pas à une partie des jeunes cela est tout à fait compréhensible, cependant une solution se règle démocratiquement (principe que ne connaît apparemment pas la gauche) et non par la violence. Plusieurs manifestants aujourd’hui gueulent contre Villepin mais oublient qu’il y a encore 4 ans ils ont contribué à le mettre en place en manifestant contre Le Pen et en lançant un appel massif à voter pour le candidat Chirac.


Seules les personnes s’étant abstenues ou ayant voté Le Pen en 2002 ont le droit de critiquer le CPE, ceux en revanche qui ont manifesté contre Le Pen et ont voté par la même occasion Chirac se doivent de fermer leur gueule et d’obéir au gouvernement !