04 avril 2006

L’Allemagne elle aussi touchée par l’islamisation

L’islamisation contrairement aux idées reçues ne frappe pas seulement la France, la Belgique ou la Grande-Bretagne mais la totalité de l’espace européen.

Connaissant une forte immigration turque et bosniaque, l’Allemagne elle aussi est durement touchée par l’islamisation comme le montre un article publié dans l’édition du 1er avril du Figaro qui met en avant les conséquences dramatiques de l’islamisation dans une école à Berlin.

Ainsi, la violence est omniprésente et vient essentiellement de la part (à en croire l’article) des turcs et maghrébins. Si les professeurs ont lancé récemment un cri d’alarme, que dire de la situation des jeunes écoliers allemands de souche qui se font traiter de « bouffeurs de cochon » par les jeunes musulmans. L’article du Figaro insiste aussi sur le fait que l’arabe et le turc sont les seules langues « autorisées » dans la cour de récréation et cela est surtout valable pour les jeunes allemands qui doivent se plier aux règles imposées par leurs camarades musulmans.

Espérons qu’un jour le gouvernement se décidera pour de bon à régler efficacement le problème de l’islamisation et si tel n’est pas le cas, alors les allemands n’auront que comme seul et unique choix de choisir l’alternative politique en votant le plus massivement possible pour le Parti national démocrate (le NPD du Udo Voigts, formation politique de centre-droit).