15 mai 2006

Soutien total au Vlaams Belang

Suite au malheureux fait divers qui a eu lieu cette semaine à Anvers, la presse belge et même française a craché une nouvelle fois sa haine venimeuse à l’encontre du Vlaams Belang en lui imputant la responsabilité morale (sic) du récent drame à Anvers. Il s’agit là une nouvelle fois d’un complot organisé par le système belge qui a le trouillomètre à zéro pour les prochaines élections communales qui se tiendront en septembre prochain.

Et, effectivement, le système politico-médiatico-financier belge a en effet de quoi avoir la trouille puisque le parti nationaliste flamand Vlaams Belang est donné vainqueur à Anvers et Gand. Ces attaques vis-à-vis de la droite nationale flamande ne sont en rien une nouveauté, puisqu’il y a déjà quelques mois, le système belge avait condamné pour « racisme » le Vlaams Blok (sans preuve solide à l’appui), cette condamnation n’a pas eu l’effet voulu souhaité par le système belge puisque le Vlaams Blok a pris un nouveau nom (Vlaams Belang) et a poursuivit de plus belle sa progression dans les intentions de vote.

Le Vlaams Belang est, il faut le dire, la seule formation politique flamande qui tient un discours clair et véridique concernant l’islamisation de la Flandre, l’immigration ainsi que la corruption des partis du pouvoir. D’ailleurs la Flandre n’est pas la seule touchée, puisque la droite nationale wallonne fut aussi victime tout récemment du système judiciaire avec la condamnation stalinienne de Daniel Féret, président du FN Belge.

La situation est on ne peut plus dramatique Outre-quiévrain avec d’une part les attaques haineuses des médias contre la droite nationale et, paradoxalement, d’autre part, un laisser aller vis-à-vis du racisme anti-belge développé par la communauté afro-musulmane (voir les récentes agressions anti-belges à Charleroi et à La Louvière). J’espère maintenant que le peuple belge prendra ses responsabilités et qu’il permettra à la droite nationale (FN Belge et Vlaams Belang) de faire un carton aux élections communales de septembre prochain.