16 mai 2006

La communauté africaine de Belgique victime…de paranoïa

«Non au racisme », « le Vlaams Belang tue », « Acte raciste = Honte à tous les belges », etc… que ne fallait-il pas entendre ces derniers jours de la part des africains vivant en Belgique et qui vociféraient leur haine dans des manifestations pour dénoncer « le racisme ».

Suite au drame d’Anvers, les africains (aidés par les gauchistes belges) multiplient les manifestations et osent même s’attaquer à la démocratie en manifestant devant des locaux du Vlaams Belang. Il convient tout de même de souligner que ces manifestations, certes nombreuses, ne mobilisent en revanche que peu de personne (c’est notamment ce qu’écrit le quotidien belge Le Soir). Nous sommes bien loin de la grande mobilisation en hommage au jeune Joe tué sauvagement à Bruxelles par deux tsiganes (possédant chacun la nationalité polonaise).

Ces derniers jours les africains crient au « racisme » et parle de la dangerosité du racisme (tout en occultant bien entendu le racisme anti-belge et anti-blanc). Et moi, je suis tout à fait d’accord avec eux, en effet le racisme est la pire chose qu’il puisse exister sur terre et moi-même je suis contres toutes les formes possibles de racisme. Par contre, ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi ces africains résidant en Belgique (dont certains sont clandestins, ce qu’affirme en tout cas certains médias belges) restent dans un endroit qui serait selon eux peuplés de « racistes » ? Car moi-même si demain je vais dans un pays étranger et que j’ai le sentiment d’être victime d’une forme de racisme, alors je pars immédiatement.
Donc si la Belgique est vraiment peuplée de racistes, alors je ne peux que conseiller à ces africains de ne pas rester une minute de plus dans ce pays et en leur souhaitant de pouvoir trouver un pays dans lequel ils pourront échapper à toutes formes de racisme.