21 mai 2006

Sarkozy : roi de la discrimination anti-française

Nicolas Sarkozy, l’homme qui souhaite l’établissement de la discrimination « positive », l’homme qui souhaite le droit de vote des étrangers aux élections locales, l’homme qui a donné des gages de respectabilité aux islamistes de l’UOIF est allé encore plus loin.

En voyage en Afrique pour présenter aux africains son projet de loi sur l’immigration (projet de loi qui d’ailleurs n’est qu’un vulgaire copié/collé de directives européennes comme l’a indiqué récemment Bruno Gollnisch) , Sarkozy est allé extrêmement loin dans ses propositions. Ainsi, le futur candidat à l’élection présidentielle de 2007 a émis l’idée que les immigrés africains travaillant en France pourront être exonérés en tout ou partie de l’impôt sur le revenu si ils renvoient l’essentiel de leur revenu dans leur pays d’origine ! Même Arlette Laguiller et Marie-Georges Buffet ne sont pas allez aussi loin. Cette proposition de Sarkozy est honteuse et constitue pour moi une insulte aux travailleurs français qui une fois de plus seraient considérés comme des pigeons.

Ce qu’il y a de plus paradoxal dans cette situation, c’est que Nicolas Sarkozy espère attirer vers lui l’électorat du FN. Sarkozy prend ses rêves pour des réalités et pense attirer vers lui les électeurs du FN en appliquant une politique d’extrême gauche. J’espère que celles et ceux qui envisageaient de voter pour Sarkozy en 2007 ouvrirons les yeux et qu’ils voteront pour un candidat prônant une VRAIE rupture, et pas seulement qu’une simple rupture verbale. Hormis Jean-Marie Le Pen, aucun autre candidat n’incarne la rupture.