29 juin 2006

L’infâme comportement de Daniela Lumbroso

Le coup de l’arroseur arrosé vous connaissez ? Et ben sachez que la très gauchisante Daniela Lumbroso est entrain d’en faire l’expérience et cela à vrai dire me réjouis.

Depuis 1998, Lumbroso n’a jamais manqué une occasion de cracher sur le FN en invoquant notamment la lutte contre le « fascisme » et le « racisme » (sic). Il est vrai que pour être bien vu par l’intelligentsia, mieux vaut être de gauche et encore mieux cracher son venin envers le FN.

Ces derniers jours cependant, notre chère Lumbroso a un comportement très étrange puisque celle-ci ne cesse de s’attaquer au comique noir Anthony Kavanagh. Si j’avais été un militant du MRAP, j’aurai tout de suite crié au « racisme » et j’aurais traité Lumbroso de « fasciste ».

Pourquoi Lumbroso se montre haineuse envers Kavanagh ? Car celui-ci a eu le malheur de faire une meilleure audience cette année que Lumbroso en 2005 pour présenter à la télévision la Fête de la Musique. Mieux, Kavanagh pourrait prendre la place de Lumbroso sur France 2 pour présenter le Symphonic Show. Comme la situation est amusante…

Jalousie, crise d’égo…racisme ? J’ignore quel mal à pris Daniela Lumbroso mais j’espère qu’elle finira par cesser son comportement infâme et ignoble à l’égard de Kavanagh. De même, je souhaite à tout prix que Kavanagh présente le Symphonic Show sur France 2 au détriment de Lumbroso. Daniela Lumbroso doit faire preuve de plus de tolérance et d’ouverture. Le remplacement de Lumbroso par Kavanagh serait en outre un formidable signe pour le combat au nom de la diversité. Appliquons la discrimination positive pour certains animateurs télés et mettons plus de couleur sur nos écrans, Kavanagh c’est beau et Lumbroso c’est fade. Lumbroso a toujours dit qu’elle luttait contre le racisme et les discriminations, alors qu’elle en fasse la preuve en acceptant de laisser sa place à Anthony Kavanagh.

PS : Comme c’est amusant des fois de jouer au gauchiste immigrationiste 