06 avril 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Schivardi



Voici 10 bonnes raisons de ne pas voter en faveur de Gérard Schivardi le 22 avril prochain :

- Schivardi qui se définit comme le « candidat des maires » oublie souvent de dire qu’il est également le candidat du parti extrémiste de gauche : le Parti des Travailleurs (clone assez fade de Lutte Ouvrière).

- Schivardi représente à cette élection le trotskisme, c'est-à-dire une idéologie extrémiste et qui symbolise à la perfection les inégalités sociales (négation de l’idée de propriété individuelle).

- Nous avons besoin de vivre en démocratie, pas d’un nouveau Kominterm. Donc Schivardi se trompe de pays, ce n’est pas en France qu’il doit se présenter mais en Corée du Nord ou à Cuba.

- Schivardi veut donner une image respectable d’une idéologie extrémiste et meurtrière. Sous ses airs de maire rural avec l’accent chantant du sud, se cache quelqu’un qui est le représentant d’une formation politique extrémiste de gauche.

- Schivardi n’a aucun projet pour diriger la France, aucun. J’ai essayé tant bien que mal de trouver son programme, mais au final je suis tombé sur une feuille de choux.

- Schivardi souhaite que la France sorte de l’Union Européenne, c’est très bien. Le problème est qu’il ne propose rien de concret à la place (contrairement à Le Pen qui lui, a un projet sociétal bien précis en cas de sortie de la France de l’Union Européenne).

- Comme pour bien d’autres candidats, Schivardi est là uniquement pour faire de la figuration et je suis prêt à parier qu’il sera loin de la barre de 5% au soir du 22 avril.

- Le Parti des Travailleurs que représente Schivardi entretient des liens avec des groupuscules gauchistes dont les moyens d’action sont tout sauf démocratiques.

- Schivardi n’aime pas le nationalisme et notamment le Front National. Sachant qu’une élection c’est avant tout un rendez-vous d’affrontements idéologiques, je ne peux en aucun cas cautionner quelqu’un qui a des positions diamétralement opposées aux miennes.

- Elu du sud, Schivardi ne s’est jamais opposé à l’immigration et à l’islamisation de sa région. A partir de l’instant où il a été impuissant dans ce domaine au niveau local et régional, inutile d’imaginer ce qu’il en sera si celui-ci était à la tête du pays…

Le 22 avril prochain, pas une voix pour Gérard Schivardi !