30 avril 2007

Le Conseil de l’Europe soutient les islamistes

Nous le savons, ce n’est une surprise pour personne, le Conseil de l’Europe a souvent pour habitude de faire de l’ingérence dans les affaires intérieures d’un pays, y compris lorsque le pays en question ne fait pas partie (encore ?) de l’Union Européenne.

Cette fois-ci, le Conseil de l’Europe fait de l’ingérence dans les affaires intérieures turques et prend fait et cause pour les islamistes au pouvoir !

Ainsi, le Conseil de l’Europe s’insurge du rôle joué par l’armée turque. L’armée turque est la gardienne par excellence de la laïcité et celle-ci, s’oppose à une islamisation totale du pouvoir avec la possible élection de Abdullah Gül comme Président de la Turquie.

A noter que la majeure partie de la population ottomane semble hostile à l’islamisation totale du pays (défilé hier de un million de personnes à Istanbul).

Dans cette affaire, on constate à quel point le Conseil de l’Europe constitue un vrai poison pour la civilisation européenne. En plus de s’ingérer dans les affaires intérieures turques (alors que cette dernière n’est pas membre de l’Union Européenne) voilà que ce Conseil de l’Europe soutient les islamistes au pouvoir.