28 avril 2007

L’islam à l’assaut des urnes au Danemark


Hier, la journaliste musulmane Asama Abdol-Hamid a annoncé qu’elle serait candidate aux élections législatives de 2009 au Danemark. La particularité de Asama Abdol-Hamid ? Elle porte le voile en permanence y compris lorsqu’elle présente le journal télévisé ! Non, vous ne rêvez pas, je parle bien d’un évènement qui se produit à Copenhague et non à Riyad.

Depuis l’affaire des fameuses caricatures, le Danemark est en situation de dhimmitude. La patrie des vikings et de toutes les grandes légendes nordiques est entrain progressivement de devenir une terre gagnée par l’islamisation.

Asama Abdol-Hamid contrairement à ce que l’on pourrait croire, ne sera pas candidate indépendante mais représentera à ces élections l’Alliance Rouge-Verte (reste à savoir si le mot « Verte » est utilisée à des fins écologiques…ou islamiques).

J’espère que les danois feront preuve de résistance et qu’il le fasse savoir dans les urnes en votant le plus massivement possible pour le Dansk Folkeparti de Pia Kjaersgaard.