05 septembre 2007

Julien Rault est mort pour un ballon

Communiqué des Jeunesses Identitaires du Languedoc:

C’est avec consternation que nous apprenons la mort inutile d’un jeune travailleur de 24 ans dans la commune de Castries (Hérault) ce samedi 1er après une longue journée de coma.

Pour un problème de ballon ayant heurté sa voiture, ce castriote a été agressé sauvagement par une bande de jeunes.

L’absence de réel motif pour la bagarre, la sauvagerie extrême de l’agression (coup de pied dans la tête ayant entraîné la mort), la fuite de la bande d’agresseurs illustre bien le climat de terreur qui règne sur nos villes et villages. Il ne se passe pas une fête votive sans qu’elle ne s’illustre par des affrontements interethniques et nous ne parlerons pas des cas similaires comme Gaston Malafosse à Bessan ou l’assassinat à coup de hache de Romain 16 ans sur l’île de la Bartelasse en Avignon !

Mais le plus effarant est la réaction de l’adjointe au maire de la commune qui ose déclarer : « Malgré nos efforts, il y a toujours une frange de personnes que l’on n’arrive pas à intégrer. Il va falloir encore accentuer le travail de collaboration entre la police municipale, les gendarmes, les travailleurs sociaux pour être au plus près des jeunes.»

Drôle d’épitaphe, Julien Rault appréciera !

Il serait sans doute mieux d’être auprès des victimes de la délinquance quotidienne plutôt que de se soucier en permanence du bien être des délinquants.

Les festivités programmées ce week-end seront annulées et une marche silencieuse se déroulera samedi à 18h00.



Source: http://jidoc.hautetfort.com/