03 septembre 2007

Mondiaux d’athlétisme : la défaite de la France multiculturelle

Raclée, très grosse raclée même pour tous les partisans de la France multiculturelle. Cette France multiculturelle tant chouchoutée par la classe politique du système et tant vénérée par les médias vient de connaître une chute monumentale avec les mondiaux d’athlétisme.

Vitrine (au même titre que l’équipe de football) de la France multiculturelle, l’équipe d’athlétisme composée majoritairement d’afro-antillais a été ridiculisée lors des mondiaux d’athlétisme à Osaka.

Alors que tous les commentateurs sportifs nous annonçaient des médailles pour Christine Arron, Mehdi Baala, Muriel Hurtis, Leslie Djohne (c’est un homme je précise…), Ladji Doucouré ou bien encore la nauséabonde Eunice Barber, ce sont finalement deux athlètes européens de souche qui ont été les seuls capables de décrocher des médailles pour la France.

Yohann Diniz, dont je ne suis pas particulièrement fan compte tenu de son passé sulfureux (il fut membre de l’association extrémiste Raslfront), et Romain Mesnil ont été les deux seuls athlètes à sauver l’image de la France dans le monde. Alors que les Doucouré, Arron and co étaient bien préoccupés à faire les beaux sur les plateaux de France Television, Diniz et Mesnil eux, ont fait honneur à notre nation ainsi qu’à l’identité européenne.

Ni d’Amérique ni d’Afrique, la puissance vient d’Europe !