09 octobre 2007

Il y a 40 ans mourrait un salaud



Cela fait aujourd’hui 40 ans que le Che Guevara est mort. Bien qu’il s’agissait d’un des pires extrémistes du siècle dernier, celui-ci fait l’objet d’une certaine idolâtrie. Idolâtrie chez les gauchistes (là rien de surprenant) mais aussi chez certains incultes, je pense notamment à tous ces jeunes boutonneux qui portent un t-shirt du « Che » pour se donner un genre au lycée.

Qui est Che Guevara ? Si l’on doit se fier uniquement à ce qui est dit par la presse du système ainsi que par certains pseudos intellectuels, Guevara serait une sorte de révolutionnaire humaniste qui luttait contre les « méchants » impérialistes.

Si la lutte contre l’impérialisme est une noble cause, celle-ci ne peut être légitime que lorsqu’elle se construit dans le cadre d’un combat nationaliste et non internationaliste.

Che Guevara était ni plus ni moins qu’une saloperie de communiste, il a fait couler beaucoup de sang au nom de cette idéologie nauséabonde et qui malheureusement existe toujours.

Sous les ordres du sanguinaire Fidel Castro, Guevara avait en charge de superviser le massacre des partisans du président Batista. Comme cela est écrit dans le livre de Jacobo Machover, Guevara adorait fumer un cigare lorsqu’il assistait aux exécutions des partisans de Batista.

Malgré tous les crimes qu’il a commis, il existe hélas aujourd’hui encore quelques crétins pour vénérer ce salaud. Honte à eux !