07 octobre 2007

Quand les gauchistes freinent la démocratie à Berne…


Hier, à Berne, près de 1500 gauchistes (dont les casseurs du groupuscule anarchiste « Black Block ») ont mis à sac le centre ville pour empêcher la bonne tenue de la grande manifestation organisée par l’UDC. Ce sont plus de 10 000 patriotes helvétiques qui se sont rassemblées hier à Berne pour assister au discours de Christoph Blocher dans le cadre des élections fédérales.

Hélas, le discours n’a pas eu lieu suite au saccage orchestré par tous ces crasseux de gauchistes.

Cela fait trop longtemps que ces gauchistes bénéficient d’une totale impunité.

Au lieu de lutter contre les pseudos hooligans du FC Bâle, les autorités helvétiques feraient mieux de s’attaquer aux membres du Black Block. Même si le Black Block n’est qu’un groupuscule composé de quelques crasseux, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une structure ultra violente et qui représente un danger réel pour le bon fonctionnement de la démocratie.

Si en Suisse le Black Block bénéficie d’une certaine impunité (hormis l’UDC qui est la seule formation politique à s’y opposer), que dire de l’Allemagne où l’impunité pour les anarchistes est totale. Alors que les démocrates et les pacifistes du NPD sont traqués au quotidien par les autorités germaniques, les Black Block eux, peuvent à chaque manifestation pratiquer leurs saccages et sans que cela s’ensuive de poursuites judiciaires.

Je tiens en tout cas à apporter mon soutien à tous les patriotes de l’UDC et j’espère que les évènements d’hier ouvriront les yeux aux suisses à quelques semaines des élections fédérales.