05 octobre 2007

Émeutes de Saint-Dizier : l’échec total de Sarkozy et de l’UMP

Communiqué de Jacques Gaillard (MNR):

La nuit dernière, dans une cité de Saint Dizier, les forces de police et les pompiers sont tombés dans une véritable embuscade tendue par une cinquantaine d’individus qui font régner la terreur dans le quartier. Les représentants de l’ordre public ont été contraints à la fuite face à des adversaires nombreux, organisés et armés.

Cet événement extrêmement grave témoigne d’une hausse générale de l’insécurité dans notre pays, les voyous n’hésitant plus à se comporter en barbares (comme ce fut le cas il y a quelques semaines à la gare du nord ou des bandes ethniques rivales se battaient à coup de machettes et de hachoirs !).

Au lieu de parader sous les caméras et de multiplier les annonces sans conséquences, MM. Sarkozy et Fillon doivent d’urgence prendre les mesures nécessaires pour rétablir l’ordre public partout en France. Le MNR demande de faire cesser l’impunité dont bénéficient trop souvent les délinquants, de reconnaître le lien évident qui existe entre l’immigration et l’insécurité, de réprimer durement les crimes et délits, de s’assurer que les peines prononcées sont réellement et intégralement effectuées et de cesser de déverser chaque année des centaines de millions d’euros dans la politique de la ville qui n’a jamais donné aucun résultat.

Source: http://www.m-n-r.net/