20 octobre 2007

Un raciste embauché sur TF1


La chaîne de Martin Bouygues, TF1, a fait de la « France Black Blanc Beur » son fond de commerce depuis quelques mois. Après avoir appliqué la discrimination positive en recrutant le martiniquais Harry Roselmack fin 2005, voilà que la chaîne proche de Sarkozy a décidé d’aller beaucoup plus loin en embauchant le rappeur noir raciste Passi dans le cadre de l’émission poubelle « Star Academy ».

Passi occupera les fonctions de « membre du jury » dans l’émission présentée par l’ultra-cosmopolite Nikos Alagias.

Ce sale raciste de Passi est connu pour sa haine du blanc, une haine qu’il a eu l’occasion de véhiculer lorsqu’il faisait partie du groupe Ministère Amer en compagnie de Doc Gyneco et de l’immonde Stomy Bugsy.

Voici d’ailleurs quelques paroles chantées par Passi lorsqu’il était membre du groupe Ministère Amer :

« Satan est-il ton président ?/Pan ! dans tes dents/je m'adresse à toi petit blanc/le baise ton gonvernement/tu me diras/pourquoi tant de haine?/avec la sale haleine/je te dirai/ta mère/ta soeur/cette chienne /kiffe l'Afrique/ma trique/ma zic/logique/ elle veut un negroïde bourré de sperMystozoïdes »

« j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam ses beaux quartiers ses hôtels particuliers ses musées édifices en pierre taillée l'Assemblée et sans oublier Matignon et l'Elysée quelle chance quelle chance d'habiter la France dommage mon petit que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. »

« Au village des visages pales ti mal ?/je les fixe dans mon zoom- zoom/Boum ! Boum !/Dans Pim et Pam et Poum/on les goume-goume/anéantir/partir rentrer dormir/baiser la cour d'assises/telle est la devise ' »

Après le rappeur Passi, quelle sera la prochaine recrue de TF1 ? Robert Mugabe ?

2 Comments:

At 12:27 PM, Blogger Unknown said...

c'est marrant quand même qu'à chaque fois qu'on cite ce passage de minister amer (dégainer sur ces faces de craie), on oublie d'écrire la suite de la chanson qui précise : faces de craie, bien placées qui veulent m'empecher d'en placer une. car le peuple sait que je m'attaque aux hommes armés..."
la chanson ne parle pas des blancs, des français, mais des flics et des hauts placés! ça me semble explicite...

 
At 5:37 PM, Blogger Unknown said...

oui ta raison c'est très explicite d'ailleurs quand on lit ce que l'auteur de l'article a écris sur Passy on se demande qui est ce qui à la haine envers l'autre ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home