Panafieu et l'islam
La candidate UMP à la Mairie de Paris, Françoise de Panafieu a estimée que la communauté musulmane de Paris n'avait pas la possibilité de pratiquer décemment son culte tombant, mais il fallait s'y attendre, dans le chaudron du pire politiquement correct. Elle répondait ainsi à la question de savoir si elle était favorable à la construction d'une nouvelle mosquée dans la capitale, la réponse étant évidemment favorable, il serait temps de rappeler à madame de Panafieu qui se lamente du " sort " réservé aux musulmans, notamment ceux du quartier de la Goutte d'Or, obligés de faire leur prière du vendredi en pleine rue, que les chrétiens qui, hélas pour eux, survivent en terre d'islam ont un sort autrement plus rude.
Il serait indécent de construire une nouvelle mosquée-cathédrale à Paris, alors que les pays musulmans continuent à reléguer les chrétiens dans les bas-fonds avec un statut de sous-hommes. Mais Panafieu comme Delanoë compte sur le vote de la communauté musulmane... Aux chrétiens et aux autres fidèles des religions présentent en France dont des frères sont maltraités en terre musulmane de se manifester. A noter la belle initiative de Chrétienté-Solidarité qui met en place un Comité d'initiative pour une cathédrale à la Mecque.
L'Europe chrétienne ( qu'on le veuille ou pas ) accepte sur son sol les constructions de mosquées, aussi, il serait normal et logique que des églises puissent à leur tour voir le jour. Et pourquoi pas en Arabie saoudite ?
Yann Redekker
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home