20 janvier 2008

A propos de l’arrestation des meurtriers d’une policière en Belgique

Le mois dernier, un terrible drame avait fait la une des médias en Belgique : l’assassinat d’une jeune policière dans le Brabant flamand. Hier, les trois meurtriers présumés de la jeune policière ont été arrêtés à Charleroi.

La plupart des médias ont parlé longuement de cette affaire et notamment hier lors de l’arrestation des trois meurtriers présumés. Tout a été dit sauf une chose : l’identité des meurtriers…

Pourtant ceux-ci ont tous la trentaine et rien n’interdisait les médias de révéler l’identité de ces trois meurtriers. Mais pourquoi cacher l’identité de ces trois meurtriers présumés ? Si l’on se fie à la version donnée par la télévision wallonne, on sait juste que ces trois individus sont connus des services de police et de justice et qu’ils habitent pour deux d’entre eux à Charleroi et un autre à Namur. Bien maigre comme indice…mais pas étonnant de la part de la RTBF dont on sait parfaitement que c’est une chaîne de télévision contaminée par le gauchisme et la xénophilie.

Pour ce qui est par contre de la version donnée par la télévision flamande, nous avons certes les mêmes informations que celles fournies en Wallonie mais avec un petit détail en plus : parmi ces trois meurtriers présumés, deux sont originaires du Maroc (mais possèdent des papiers belges) et un est originaire de Turquie…

Petit bilan tout de même de cette terrible affaire :

Une vingtaine d'impacts de balles retrouvé sur le véhicule de la police, une policière tuée, un policier gravement blessé et un riverain blessé de 3 balles.

Comme quoi l’ « intégration » ça marche aussi en Belgique…