03 mars 2008

Incidents dans le 20e arrondissement de Paris

Communiqué du Front National:

Ce dimanche matin, un groupe de militants du Front National, venus soutenir sur le marché Pyrénées-Ménilmontant (XXe arrondissement) leur candidat dans le cadre de la campagne des élections municipales à Paris, a été très violemment pris à parti par une cinquantaine de nervis armés, issus de divers groupuscules d’extrême gauche radicale.



Tanguy Deshayes, tête de liste dans le XXe du "Pôle des Tricolores", liste présentée par le FN et Martial Bild à Paris, et le Front National dénoncent cette scandaleuse agression et déplorent ce climat de violence qu’essaient d’imposer en cette fin de campagne des organisations qui souhaiteraient, au déni de toute démocratie, empêcher notre mouvement de venir à la rencontre de ses électeurs, et du peuple français, dans un arrondissement populaire de Paris.



Des plaintes ont été déposées et certains individus, professionnels de l’agitation et de l’activisme gauchiste ont déjà été identifiés. Le Front National suivra avec la plus grande vigilance les développements policiers et judicaires de cette affaire.



Il appelle enfin les électeurs du XXe arrondissements excédés par de tels comportements sectaires et choqués par cette démonstration extrêmement brutale à le dire par leur vote le 9 mars prochain.

Source: http://www.frontnational.com/