19 septembre 2008

Hémorragie chez Villiers ?

Article de Yann Redekker:

Et oui, ça commence à sentir le roussi au MPF !

Deux cadres départementaux du Var et de la Marne du Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers viennent d'annoncer qu'ils quittaient le navire vendéen pour rejoindre l'embarcation francilienne que tente de faire voguer le député-maire de Yerres Nicolas Dupont-Aignan, Debout la République.

Les deux responsables du MPF ont expliqués leurs décisions par le constat que Philippe de Villiers semble depuis plusieurs mois ne se consacrer qu'exclusivement à son département tandis que le député souverainiste de l'Essonne lui est " fidèle à ses convictions gaullistes et républicaines " et qu'il " continue de défendre cette certaine idée de la France à laquelle nous croyons. "

C'est peut-être le signal que la prise de conscience réelle de la tartufferie que constitue l'entreprise menée par le président du Conseil général de Vendée qui, Nicolas Sarkozy une fois élu, s'est vite retiré sur ses terres comme un chevalier errant revenant des Croisades, commence à se faire sentir chez les cadres et militants du MPF.

Toutefois je crains que les deux responsables départementaux villieristes qui partent pour Yerres se trompent à nouveau de cheval. Nicolas Dupont-Aignan, souverainiste mais avant tout parlementaire de la droite " mollassonne " ne sera pas celui qui redresera la France, il n'en a ni les capacités, ni les moyens. Pour le redressement du pays, pour une vraie politique de souveraineté, il y a le Front National. Chacun le sait mais la diabolisation est revenue en haut du tableau...

Quitter un mouton de panurge pour un cheval borgne , ce n'est pas vraiment le top.

Yann Redekker