13 septembre 2008

Un candidat pédophile aux élections européennes ?


Je viens d’apprendre aujourd’hui qu’il pourrait y avoir un candidat pédophile aux élections européennes de l’année prochaine dans la région Ile-de-France.

Daniel Cohn-Bendit, qui fut déjà candidat en 1999 en France, pourrait à nouveau se présenter dans notre pays, inutile de vous dire qu’une telle candidature pourrait salir l’image de l’Ile-de-France. Si Daniel Cohn-Bendit est surtout connu pour ses différents engagements politiques, il faut également savoir que celui-ci est aussi connu pour avoir commis des actes de pédophilie dans le passé.

Ainsi, en 1975 dans son livre le Grand Bazar, voilà ce qu’écrivait Daniel Cohn-Bendit :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ».

A noter que Daniel Cohn-Bendit (au cas où il est candidat), bénéficierait du soutien des Verts, un parti politique déjà tristement connu en Ile-de-France puisqu’un de ses anciens membres, Alain Rist, fut impliqué dans une affaire de visionnage d’images pédophiles sur internet.