La Russie doit trembler...
Des " sanctions sont envisagées " contre le diable...
Attention la Russie va trembler de peur ! Bernard Kouchner notre ministre des Affaires étrangères qui actuellement se croît en charge de la destinée du monde a menacé Moscou de sanctions. Bernard Kouchner affiche clairement sa soumission à l'ordre mondial que porte les États-Unis et qui le conduit à pousser au maximum ses pions. Hélas pour lui,les Russes restent de grands spécialistes du jeux d'échec !
Et le collègue de Kouchner en Russie Sergei Lavrov a répondu immédiatement ironiquement que notre ancien docteur international et désormais porte-flingue des bushistes avait de " l'imagination maladive ": " Mon ami Kouchner a aussi déclaré que nous allions bientôt attaquer la Moldavie et l'Ukraine et la Crimée (...). Mais c'est une imagination malade et cela s'applique probablement aussi aux sanctions ".
Bernard Kouchner il est vrai avait affirmé à la télévision que les Russes avaient en tête " d'autres objectifs, dont la Crimée, l'Ukraine, la Moldavie "... et pourquoi pas le Connectucut ?
Tout à l'idée exclusive que seuls les États-Unis et leurs alliés ont LE droit de faire ce que bon leur semble au travers du monde, le ministre - socialiste rappelons-le au passage - français lâche sa hargne envers la Russie. Lui qui aura été après les bombardements de Belgrade et l'éviction des Serbes de leur territoire du Sud, le " représentant " des Nations-Unis ( en gros des USA )au Kosovo ne peux évidemment pas accepter que d'autres peuples qui ne sont pas dans les bons draps, puissent également accéder à une indépendance ou à une autonomie renforcée.
Tandis que Kouchner joue au maître du monde, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a aujourd'hui fait part de ses soupçons sur l'implication de Washington dans les événements qui déchirent le Caucase militairement depuis la nuit du 7 au 8 août où la Géorgie a attaquée l'Ossetie-du-Sud. " Le camp américain a en fait armé et entraîné l'armée géorgienne " a affirmé le Premier ministre russe au cours d'un entretien donné à la chaîne de télévision Américaine CNN.
Le début de septembre s'annonce assez chaud dans les chancelleries !
Yann Redekker
1 Comments:
Ce gouvernement veut manger à tout les râteliers,il crévera la geule ouverte.
Enregistrer un commentaire
<< Home