04 janvier 2009

Jean-Claude Martinez confirme !

Article de Yann Redekker:

Jean-Claude Martinez qui est toujours un des députés européens du Front National a confirmé en ce début 2009 qu'il sera bien à la tête d'une liste de dissidence face à Louis Aliot dans la circonscription sud-ouest. D'autre part il a également confirmé qu'en liaison avec un autre eurodéputé FN en rupture de ban,Carl Lang, également en tête de liste en concurrence avec Marine Le Pen il allait mettre en place des listes partout en France. Chacun est libre de faire ce qu'il croit être le mieux, mais dans la situation quelque peu délicate dans laquelle se trouve la droite nationale, peut-être aurait-il fallut de l'unité...

Jean-Claude Martinez qui a toujours le sens des formules chocs ne se rendra pas à une possible convocation de la commission de discipline du FN " Le concierge ne convoque pas le doyen " trouve-t-il à dire...D'autre part, il ne cache pas son dessein qui est apparemment de ressembler l'ensemble de ceux qui " croient en la vie " en opposition à " ceux qui croient aux forces obscures de la mort " ...Je ne vois pas beaucoup de personnes au Front National qui pensent le contraire.

Interrogé sur sa vision du monde et en particulier sur sa relation avec le président du Venezuela, le député européen nous dit " Je fréquente Chavez et Morales, ils sont l’avenir de l’Amérique du sud " puis en réponse à ceux qui pensent qu'il est financé par Chavez il rétorque " ce n’est pas plus mal que d’être financé par Saddam Hussein ". Jean-Marie Le Pen appréciera.

Personnellement, je pense que l'exclusion de fait de Jean-Claude Martinez n'est pas une mauvaise nouvelle pour le FN... car avec lui un " alternationaliste " s'en va vers d'autres chemins qui ne sont pas vraiment ceux que j'estiment être les meilleurs à suivre.

Yann Redekker