22 mars 2009

Stop aux attaques contre le Pape

Depuis quelques jours, on assiste à un déferlement de propos haineux à l’encontre de sa sainteté Benoît XVI. Il est reproché à ce dernier d’avoir dit tout haut ce que des millions de gens pensent tout bas concernant le Sida en Afrique.


Bien sûr, les médias s’en donnent eux aussi à cœur joie et se font un malin plaisir de diffuser massivement tout propos hostile à sa sainteté. Parmi celles et ceux qui crachent leur venin sur le Pape, il y a notamment Ramatoulaye Yade et Nadine Morano.


Ramatoulaye (Rama pour les médias) Yade a osé émettre un jugement concernant les propos tenus par le Pape. De quel droit Ramatoulaye Yade se permet-elle cet écart ? La ministre musulmane n’a pas à faire de l’ingérence dans la sphère chrétienne.


Nadine Morano quant à elle, est extrêmement mal placé pour donner des leçons de morales compte tenu de ses positions favorables à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.


Enfin, on notera également que Daniel Cohn-Bendit a osé lui aussi s’attaquer au Pape. Daniel Cohn-Bendit candidat des Verts aux prochaines élections européennes et également connu pour avoir pratiqué des attouchements sexuels sur des gamins dans un jardin d’enfants à Francfort…

Avec de tels ennemis, le Pape sort grandit de cette affaire.