05 avril 2009

La sévérité à géométrie variable en Allemagne

Cette fin de semaine a été marquée par les violences urbaines à Strasbourg, des violences urbaines dont les auteurs sont les gauchistes du Black Blok, un mouvement d’extrême gauche originaire d’Allemagne. Les membres du Black Blok ont pour habitude de mener des actions violentes et hélas, aucune répression d’envergure n’est menée à leur encontre ; les autorités allemandes n’ont jamais fait preuve d’une grande sévérité à l’égard de ces crasseux d’anarchistes.


En revanche, ces mêmes autorités allemandes, viennent il y a quelques jours d’infliger une amende record au NPD, parti politique patriote et qui, contrairement au Black Blok, n’a jamais été impliqué dans des actions violentes. Le pouvoir allemand veut détruire une structure qui défend l’identité germanique alors qu’au même moment elle ferme les yeux sur les voyous gauchistes du Black Blok.


Décidément, l’Allemagne est devenue une terre totalement contaminée par le gauchisme (bien que ça soit la « droite » qui soit au pouvoir) et par la repentance.