22 août 2006

Le leader du FPO se lance dans le rap…



Hans-Christian Strache, le président du FPO (parti pour la liberté de l’Autriche, droite nationale) a décidé d’innover en matière de propagande politique…
On savait que l’on pouvait faire de la propagande en tractant, en collant, en organisant des meetings, en faisant des clips vidéos…voilà maintenant qu’un grand leader de la droite nationale européenne innove en enregistrant une chanson rap dans laquelle il expose le programme du FPO pour les prochaines élections législatives.

Si l’on peut légitimement ne pas aimer le rap (et ça peut se comprendre avec toutes les saloperies que l’on peut entendre en France), il faut reconnaître que Strache a plutôt réussi son coup puisque la chanson rap de Strache est non seulement bien composée musicalement parlant mais que, en plus, les textes sont, on ne peut plus explicites : «Les autrichiens d’abord ».

Vous pouvez d’ailleurs télécharger le rap de Hans-Christian Strache sur la page principale du site du FPO (http://www.fpoe.at/).

Cela va-t-il donner des idées à d’autres leaders de la droite nationale européenne ? On sait que Jean-Marie Le Pen possède un certain talent pour pousser de temps en temps la chansonnette, à quand une chanson rap ou techno de sa part pour 2007 ? 