05 février 2007

Oui à l’expulsion du lycéen camerounais

C’est le journal Le Parisien qui nous l’apprend : un lycéen camerounais âgé de 18 ans et scolarisé à Noisiel serait sur le point d’être expulsé de notre pays. Je me réjouis de cette nouvelle mais, malheureusement, l’expulsion tarde à venir.

Comme pour chaque procédure d’expulsion, toute la gauche immigrationiste se « mobilise ». Ainsi, les gauchistes veulent bafouer la démocratie en militant pour le non-respect de nos lois (pourtant très laxistes) en matière d’immigration. Outre la peste communiste, on note parmi le comité de soutien du jeune clandestin, la présence du socialiste Olivier Faure, candidat socialo aux élections législatives dans la 8ème circonscription de Seine-et-Marne.

Toujours est-il que j’attends une réponse ferme de l’Etat face à cette situation. Il faut en finir avec le laxisme généralisé avec l’immigration clandestine. Nicolas Sarkozy, le ministre-candidat, s’est toujours déclaré « ferme » vis-à-vis des clandestins ; voilà donc une occasion idéale pour nous le prouver en expulsant au plus vite ce clandestin camerounais de notre territoire national.