05 février 2007

Royal et Lang veulent rabaisser la France

Vous avez aimez Jacques Chirac ? Vous adorerez Ségolène Royal et Jack Lang alors… Ce message s’adresse en tout cas à tous les partisans de la repentance permanente, à tous les frustrés de la vie ainsi qu’à tous les ethnomasochistes de service.

En cas de victoire de la gauche, Jack Lang a indiqué que la France se mettrait à genoux devant Abdelaziz Bouteflika en reconnaissant les effets « négatifs » de la colonisation française en Algérie. Je pensais que l’on avait touché le fond avec Chirac il y a un an avec le retrait de loi portant sur le rôle de la colonisation française, force est de constater que les socialistes veulent aller encore plus loin que ça.

Une victoire de la gauche cette année aurait des conséquences désastreuses pour la cohésion nationale. Car, en dehors d’une possible repentance devant Bouteflika, on peut s’attendre à d’autres initiatives de ce genre. Lorsque l’on sait que l’extrémiste Christiane Taubira fait partie de l’équipe de campagne de Royal, on peut envisager de nouvelles mesures immondes pour salir notre passé et tout cela, pour faire plaisir à certains extrémistes afro-antillais.

Non seulement on se doit de combattre ces mesures ignobles mais, en plus, nous nous devons de défendre à 100% notre passé. Notre histoire coloniale, nous devons l’assumer mais aussi et surtout en être fiers.