07 avril 2007

Quand la CGT expulse manu-militari les clandestins…

Hier, à Paris, des clandestins ont été expulsés des locaux appartenants à la Bourse du Travail. Mais qui a expulsé ces clandestins ? La Police ? La Gendarmerie ? L’armée ? Des vigiles ? Des « milices d’extrême droite » ? Non rien de tout ça… Les clandestins ont été hier expulsés par la force et la violence ni plus ni moins par des syndicats de gauche et d’extrême gauche, à savoir la CGT, la CFDT et FO.

Ainsi, la CGT par exemple que l’on voit souvent prendre fait et cause pour les clandestins dans certaines manifestations pro-immigrés, a joué hier le rôle de la « ligue fasciste, raciste et xénophobe » en virant comme des moins que rien ces clandestins. La CGT, syndicat annexe du Parti Communiste de Marie-Georges Buffet, a donc joué hier le rôle de l’ « extrême droite » ! Bizarrement, les médias (notamment les chaînes socialo-communistes France 2 et France 3) n’ont pas évoqué ces évènements, pire : aucune réaction des professionnels de l’anti-racisme à commencer par le MRAP. Il est vrai que le MRAP au même titre que la CGT, est une structurette satellite du PCF.

Je suis donc choqué par ce black-out médiatique des médias et autres politicards gauchistes par rapport à cet évènement. Où était Sos Racisme ? Où étaient les Torreton, Balasko, Béart, Gaillot et Bénabar ? Pire, le très médiatique Réseau Education Sans Frontières a juste poussé une toute petite crotte contre les syndicalistes, aucun ton alarmiste ou catastrophiste utilisé… Mais où va donc la gauche immigrationiste ?

Hier était en tout cas une journée bien particulière dans l’hexagone. Alors que dans la matinée Le Pen était accueilli en héro par des dizaines de jeunes afro-maghrébins à Argenteuil, quelques heures plus tard les syndicalistes de la CGT expulsaient dans la violence des dizaines de clandestins…