07 juin 2007

Pays-Bas : 30 000 clandestins régularisés !!!

Ah les Pays-Bas, le pays de la tulipe, du Gouda, des moulins…mais aussi le pays du mariage homosexuel, de l’islamisation, de la légalité de certaines drogues et bien entendu le pays qui connaît une immigration massive.

Pays réputé pour sa « dureté » (verbale…) en matière d’immigration, la Hollande vient malheureusement de prouver une énième fois son côté ultra-xénophile avec la régularisation de plus de 30 000 clandestins !

C’est le gouvernement qui vient aujourd’hui de prendre cette décision de régularisation massive. Le gouvernement composé de travaillistes et de « chrétiens »-démocrates, a donc obéit aux exigences formulées par les associations immigrationnistes qui depuis quelques années demandaient une régularisation totale des « sans-papiers ».

Pour enfoncer encore un tout petit peu plus le clou, l’annonce de cette régularisation massive a été faite par la secrétaire d’Etat à la justice, Nebahat Albayrak, une turque d’origine possédant la nationalité hollandaise.

J’espère que les hollandais vont réagir face à cette situation et qu’ils vont enfin comprendre qu’il faut voter pour autre chose que les travaillistes ou les amis de Balkenende. La situation de la droite nationale au pays des tulipes est grave mais pas désespérée ; il faut simplement que le PVV de Geert Wilders rompe tout lien avec la droite molle et qu’il réussisse à fédérer autour de lui toutes les minis structures nationalistes hollandaises.

Petit lot de consolation concernant ces régularisations : les clandestins condamnés sur le sol hollandais à plus d’un an ferme de prison ne seront pas régularisés.

1 Comments:

At 10:12 PM, Blogger "Ras-le-bol-de-Marine" said...

Elle est bien ta liste mais elle comporte quand même quelques sectateurs de Marine (comme Jean-Lin par exemple).

Est-ce vraiment fin de les favoriser ? J'en doute. Nous avons une occasion de leur dire "arrêtez vos conneries, redevenez raisonnable", je crois qu'il faut la saisir en ne votant pas pour eux et surtout en n'appelant pas à voter pour eux.

Bien amicalement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home