12 septembre 2007

Bruxelles : une ville démocratique ?

Nos médias du système parlent souvent d’une pseudo atteinte aux droits de l’homme en Biélorussie, en Iran ou au Venezuela, en revanche pas un mot sur ce qui se passe près de chez nous.

Bruxelles, capitale de l’Union Européenne, est censée incarner l’image d’une ville respectueuse des droits de l’homme. Pourtant, les évènements qui ont eu lieu hier dans la capitale belge ont prouvé que Bruxelles ne rimait pas forcément avec démocratie…

Hier, plusieurs militants et élus ont été violemment interpellés par la police bruxelloise. La raison ? Ceux-ci s’étaient rassemblés pacifiquement devant le parlement européen pour dire non au terrorisme ainsi qu’à l’islamisation de notre continent. Ceci n’a pas été du goût du maire socialo-extrémiste de Bruxelles qui a non seulement décidé d’interdire la manifestation mais également d’employer la force contre les manifestants pacifistes.

Ainsi, plusieurs militants et élus ont été arrêtés brutalement comme par exemple Franck Vanhecke ou bien encore Filip Dewinter. A noter également que Carl Lang fut interpellé par la police bruxelloise.

A défaut de respecter les droits de l’homme, Bruxelles respecte au moins une chose…la charia !