A propos des squatteurs d'Aubervilliers
En décidant de reloger immédiatement une partie des squatteurs d’Aubervilliers et en s’engageant à reloger par la suite la totalité d’entre eux, le gouvernement Sarkozy choisit d’instaurer une prime à l’incivilité, à l’illégalité et à la violence.
Ainsi, des étrangers, pour certains clandestins, se voient récompensés de s’être emparé par la force de logements, d’avoir occupé illégalement la voie publique, d’avoir refusé de se soumettre aux décisions de la justice française et d’avoir résisté avec des violences verbales et physiques à la police.
Marine Le Pen se dit écœurée par cette décision qui, sous l’habillage d’une prétendue générosité, ne reflète que la lâcheté de nos gouvernants. De la part de Nicolas Sarkozy, cette décision grave constitue une insulte aux dizaines de milliers de familles françaises en détresse sociale qui attendent un logement
D’un point de vue politique, cette triste affaire nous montre que M. Sarkozy a décidé d’aligner la politique de son gouvernement sur la désastreuse position de Rama Yade et le politiquement correct. Les postures médiatiques de M. Fillon et de Mme Boutin, aujourd’hui désavoués, n’auront pas fait illusion longtemps et les squatteurs immigrés pourront donc continuer de dicter leur loi en toute tranquillité.
Mais où est donc la rupture tant annoncée ?
Source: http://www.heninbeaumont.net/
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home