04 janvier 2008

Faut-il interdire Skyrock ?


Le système prétend lutter activement contre le « racisme ». Plus important que le chômage, la précarité, l’insécurité, l’immigration ou le pouvoir d’achat, le combat contre le « racisme » est devenu depuis deux décennies la priorité numéro un des différents gouvernements (tant avec la gauche néo-trotskyste qu’avec la droite mondialiste).

Financement de structures communautaristes (MRAP, Licra, Sos Racisme), création de la HALDE, mise en place d’une législation spécifique etc…le système utilise les grands moyens pour combattre le « racisme ».

Comme nous le savons tous, la lutte contre le « racisme » qui est menée par le système n’a pas pour but de stopper des comportements jugés comme discriminatoires mais plutôt d’interdire toutes tentatives de défenses des valeurs autochtones. La non-lutte de l’Etat contre Skyrock est d’ailleurs là pour le prouver.

Skyrock ce n’est pas seulement une station radio, c’est également une véritable institution en France. L’utilisation du mot « institution » n’est pas de trop, loin de là. Skyrock est devenue une institution dans la mesure où c’est devenu le principal vecteur médiatique des jeunes allogènes. Les dirigeants de Skyrock sont cosncients de leur fort impact auprès de la jeunesse afro-maghrébine et ils ne cessent de caresser celle-ci dans le sens du poil.

En plus de diffuser sur leur station radio des groupes de rap racistes (Sniper, Minister Amer, Booba, Mafia K1Fry), les dirigeants de Skyrock laissent une liberté totale sur le réseau Skyblog. Bien sûr, cette liberté totale n’est valable que pour une certaine partie de la population…

« Sales blancs », « Sales babtous », « Sales Toubabs », « les gouères », « mort aux mécréants », «nique les céfrans »…les beaux mots ne manquent pas sur Skyblog (Skyblog qui est, je tiens à le rappeler, la déclinaison blog de la station radio Skyrock).

Si le communautarisme islamique est majoritaire sur le réseau Skyblog, c’est ensuite le communautarisme antillais qui tient la seconde place au classement. Contrairement à ce que l’on pourrait être tenté de croire, le racisme anti-blanc (qui va de pair avec le communautarisme allogène) est plus présent sur des skyblogs tenus par des antillais que sur ceux tenus par des africains.

Quelques exemples de racisme anti-blanc sur des skyblogs :

« J'emmerde les babtous et les rebeu qui imitent l'accent k1fry, les gos qui s'inventent des origines de renoi (en fuking manman yo) » (blog de l’antillaise aaliyah971-2).

« C La SeuL mEuf A ki J'AuToRisE d'éTre TouBaB » (blog de la zaïroise ladys of 93 x).

En dehors de la haine du blanc, la propagande islamique bat son plein sur les skyblogs. Depuis deux ou trois ans, Skyblog est devenu un formidable vecteur de diffusion de la propagande islamique. Traduction du coran, conseils pour se convertir, cours religieux…on trouve de tout sur les skyblogs.

Quelques adresses de skyblogs sur lesquels on trouve de la propagande islamique :

http://islam-muslim92.skyrock.com/, http://muslim9313.skyrock.com/, http://my-islam.skyrock.com/, http://islam-91000.skyrock.com/, http://islamunivers.skyrock.com/, etc…

Outre le « racisme », l’Etat est également censé combattre contre le communautarisme. Donc, si l’Etat souhaite lutter efficacement contre ces deux fléaux, alors qu’il prenne le taureau par les cornes et qu’il se penche sur la question d’une éventuelle interdiction de Skyrock.