Le "planqué" de la République en campagne
Steeve Briois s’étonne de la présence du médiateur de la République dans la campagne municipale d’Hénin-Beaumont. Alors que le statut de médiateur de la République prévoit une totale indépendance, Jean-Paul Delevoye se prête à un mélange des genres anti-républicain ! Cette confusion de casquettes ne manquera pas de semer le trouble chez les électeurs.
Sur le fond, Jean-Paul Delevoye indique que nous n’aurions « aucune crédibilité pour assurer un avenir au citoyen». Pourtant, son parti politique vient de donner l’investiture officielle de l’UMP au maire de Marignane, élu en 1995 sous les couleurs du FN et réélu à 65% en 2001. Il est des impasses qui conduisent à des boulevards.
Monsieur Delevoye s’en prend ensuite aux « carriéristes politiques ». Se faire traiter de carriériste par Jean-Paul Delevoye, le planqué de la république, c’est un peu comme se faire traiter de bandit par Al Capone.
Enfin, le soutien de Jean-Paul Delevoye à Gérard Dalongeville n’étonnera personne. Depuis de nombreuses années, les deux compères se renvoient la balle régulièrement à la manière UMPS !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home