25 janvier 2008

Stéphane Pocrain le tabasseur

Article de Yann Redekker:

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Pocrain, ancien porte-parole des écologauchistes, animateur de la télévision publique à ses temps perdus, mais aussi et surtout co-fondateur du CRAN le lobby communautariste noir à deux mois de prison avec sursis et trois mille euros pour avoir...frappé son ancienne compagne.

A ce sujet il est " drolatique " de se rappeler que Stéphane Pocrain participe à l'émission de France 2 " On a tout essayé " et à celle d'Europe 1 " On va s'gêner " au côté de Isabelle Alonso, la grande prêtresse de la secte féministe intitulée les " Chiennes de garde " qui tire, en principe, sur tout ce qui porte un poil de barbe. Si vraiment elle tient à ce principe - celui du féminisme pas celui de devenir une chienne ! - elle devrait immédiatement stopper sa relation télévisuelle avec un type qui prends son plaisir à rosser sa copine. Monsieur Pocrain n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essais puisqu'il a déjà eu maille à faire avec la justice pour des faits similaires.

L'ex-Vert devenu Rose pour des raisons qui touchent certainement plus à un besoin de, enfin, ramasser un poste quelconque et à toucher un " pactole politique ", qui se la joue grande âme à longueur de temps est un tabasseur et mérite alors le terme de délinquant de droit commun. Vous vous rappelez les récents propos du sieur Pocrain au sujets de nous autres les terriens de race blanche : " Il faut que les Français blancs s'y fassent. Bientôt ils ne seront plus majoritaires en France... "

Heureusement, certaines femmes blanches acceptent de recevoir des coups de bonne grâce !

Yann Redekker

1 Comments:

At 12:34 AM, Blogger La bande à Dorcel said...

En revanche là je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! La Alonso n'a rien dans le citron tout comme ses acolytes de chez Ruquier, tous aussi gauchos les uns que les autres.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home