24 janvier 2008

Nouvelles embuscades à Villiers-le-Bel

Article de Yann Redekker:

Nouveaux affrontements cette nuit entre les voyous que la presse s'entêtent à appeler " jeunes " et les forces de police dans la localité de Villiers-le-Bel (Val d'Oise ). Les personnes en question ont tout d'abord jetés des pierre contre un véhicule de CRS avant de s'en prendre à un bus et à un restaurant Mc Donald's dont la devanture a été endommagé.

Mais le pire ce n'est pas qu'il n'y ait eu aucune interpellation c'est bien que des faits de ce type aient lieu tous les jours et pas seulement en région parisienne ou dans les banlieues des grandes villes de notre pays. On est désormais dans une époque où il paraît normal que chaque jour qui passe des policiers ou des gendarmes se fassent agresser, insulter voir tirer dessus comme à Villiers-le-Bel justement en novembre dernier, et de cela les politiques qui nous gouvernent en sont clairement responsables.

Les mesures nécessaires afin d'empêcher que de tels débordements puissent se produire n'ont jamais été prises malgré les effets d'annonce d'un certain Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur depuis 2002...


Yann Redekker